Re : Marque de pneus ???
Si l'on regarde de plus près, toutes marques confondues, les dimensions des pneumatiques s'est vu en hausse, ces dernières années.
L'esthétique, peut-être, mais la tenue de route est à mon avis, le meilleur argument ... ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Si l'on regarde de plus près, toutes marques confondues, les dimensions des pneumatiques s'est vu en hausse, ces dernières années.
L'esthétique, peut-être, mais la tenue de route est à mon avis, le meilleur argument ... ![]()
Et puis, c'est à la mode...
Quand on a du 17, on veut du 18... etc...
N'est-ce pas, Lefrench ? ![]()
L'esthétique, peut-être, mais la tenue de route est à mon avis, le meilleur argument ...
puis peut être aussi histoire de faire marcher d'avantage le commerce...Usure plus rapide, prix plus élevé...
![]()
Dernière modification par babibel51 (7/3/2010 21:34:15)
Et puis, c'est à la mode...
Quand on a du 17, on veut du 18... etc...
N'est-ce pas, Lefrench ?
Je pensais plutôt à la largeur dans mon raisonnement, mais oui, tu as raison mon ami ...
![]()
Oui, oui, bien sûr. Mais je n'ai pas pu m'empêcher...
![]()
Bonjour à tous,
Sur ma Passat 3B,110 CV TDI, j'avais des Continental (205/55/R16) de série en été et des Pirelli en hiver et une roue de secours en Goodyear-Eagle.
Ensuite je passais en hiver aux Verdresden.
Sur ma nouvelle Passat 3C, 110 CV TDI Blue Motion, j'ai des Michelin Energy toujours en 205/55/R16.
Cela dépend des arrivages.
Personnellement, je préfère les Continental aux Michelin Energy (les deux que je connais): plus véloces et plus silencieux.
Ce sera très interresant s'il y a un expert du forum qui pouvait tester les différentes marques sur route.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.