26

Re : Marque de pneus ???

Si l'on regarde de plus près, toutes marques confondues, les dimensions des pneumatiques s'est vu en hausse, ces dernières années.

L'esthétique, peut-être, mais la tenue de route est à mon avis, le meilleur argument ... wink

Modérateur FP

27

Et puis, c'est à la mode...

Quand on a du 17, on veut du 18... etc...

N'est-ce pas, Lefrench ? big_smile

Modérateur FP
Le sujet que vous envisagez d'écrire a sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction recherche avant de poster.

28

Lefrench a écrit:

Si l'on regarde de plus près, toutes marques confondues, les dimensions des pneumatiques s'est vu en hausse, ces dernières années.

L'esthétique, peut-être, mais la tenue de route est à mon avis, le meilleur argument ... wink

puis peut être aussi histoire de faire marcher d'avantage le commerce...Usure plus rapide, prix plus élevé...  roll   wink

Dernière modification par babibel51 (7/3/2010 21:34:15)

Passat 3B  2.3 VR5 Sport 150cv 1999 Bab'line
Passat B1 1.3 LX 5 portes 60cv 1977
actuellement : Polo 6N 1.3i '97 --- Express III RN 1.9D 95 --- R19 II RT 1.9dT 93 --- Buggy home made (moteur GS 1300) --- Suz' RF600R piste --- Suz' RF900R... et des restes d'une Variant 3B que vous connaissez!!! snif!

29

Julienz a écrit:

Et puis, c'est à la mode...

Quand on a du 17, on veut du 18... etc...

N'est-ce pas, Lefrench ? big_smile

Je pensais plutôt à la largeur dans mon raisonnement, mais oui, tu as raison mon ami ... lol wink

Modérateur FP

30

Oui, oui, bien sûr. Mais je n'ai pas pu m'empêcher...  roll

wink

Modérateur FP
Le sujet que vous envisagez d'écrire a sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction recherche avant de poster.

31

Bonjour à tous,

Sur ma Passat 3B,110 CV TDI, j'avais des Continental (205/55/R16) de série en été et des Pirelli en hiver et une roue de secours en Goodyear-Eagle.
Ensuite je  passais en hiver aux Verdresden.

Sur ma nouvelle Passat 3C, 110 CV TDI Blue Motion, j'ai des Michelin Energy toujours en 205/55/R16.
Cela dépend des arrivages.
Personnellement, je préfère les Continental aux Michelin Energy (les deux que je connais): plus véloces et plus silencieux.

Ce sera très interresant s'il y a un expert du forum qui pouvait tester les différentes marques sur route.