1

Sujet : [Résolu] Où se trouve le réservoir de lave glace arrière ?

bin voilà tout est dans le titre ,je cherche le reservoir de lave glace arrière et franchement j'ai eu beau cherché,je l'ai pas trouvé sur mon ancien A6 il ce trouvrais dans le coffre derriere 1 chache du coffre mais sur le passat je vois pas

Merci

Passat variant 2002 100cv ,interieur sport,toit ouvrant,climatronique,jantes phoenix,combiné filté,ect....

Rien ne sert d'avoir des chevaux ,quand c'est 1 ane qui conduit

2

Re : [Résolu] Où se trouve le réservoir de lave glace arrière ?

Sans être sûr, car je n'ai jamais eu de Passat Variant: je crois que le lave-glace AR est branché sur le réservoir du lave-glace AV...

EDIT
Je confirme: j'ai trouvé l'info dans le manuel d'utilisation de ma Passat précédente (1998) que j'ai toujours (le manuel, pas la Passat...  wink  )

3

Re : [Résolu] Où se trouve le réservoir de lave glace arrière ?

oui il n'y a pas de réservoir a l'arrière tout viens de l'avant

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

4

Re : [Résolu] Où se trouve le réservoir de lave glace arrière ?

un reservoir dans le coffre? marrant ça!

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

5

Re : [Résolu] Où se trouve le réservoir de lave glace arrière ?

Il y a des véhicules (mais pas la Passat car en effet, le réservoir de lave glace est commun a l'avant et à l'arrière) qui possèdent effectivement un réservoir dans le coffre  wink  Je me rappelle de la 205, par exemple...  smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Re : [Résolu] Où se trouve le réservoir de lave glace arrière ?

tu as deux moteurs sur le bocal a l avant

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

7

Re : [Résolu] Où se trouve le réservoir de lave glace arrière ?

filipe78 a écrit:

un reservoir dans le coffre? marrant ça!

oui dans mon A6 avant il y avait 1 reservoir de lave glace dans le coffre  smile

merci a tous pour m'avoir renseigner

Passat variant 2002 100cv ,interieur sport,toit ouvrant,climatronique,jantes phoenix,combiné filté,ect....

Rien ne sert d'avoir des chevaux ,quand c'est 1 ane qui conduit