1

Sujet : Écrou antivol

bonjour a tous,
aujourd hui j ai voulu mettre mes roues hiver et la surprise plus moyen de trouver l ecrou antivol,la derniere fois que quelqu un la toucher c est point S lors du changement des pneus,j irai les voir mardi pour mettre ca au clair avec cette bande d incompetant pour infos:
cette année chez eux:
-ils m ont filer la manvaise batterie (trop puissante)
-ils m ont paumer le cache central vw d une roue (que j ai recu 3 mois apres)
puis le pire,ils m ont paumer l ecrou antivol:(:(:(
Bref pour en venir a ma question,savez vous si l ecrou antivol est unique a chaque modele,ou si il y a qu une sorte chez vw (ce que je doute)?
Y a t il possibilité de commander l ecrou chez VW et a quelle prix?
merci pour vos reponses
a++[hello]

2

Re : Écrou antivol

Sans être sûr à 100%... hmm

Je crois que les concessions VW ont un échantillon des différents écrous antivol: à mon avis, ils pourront t'aider wink


En étant sûr à 100%... hmm

Vas voir ailleurs que chez <beeep>* ... [roll]

*: Censuré...

3

Re : Écrou antivol

Bonjour,

Passe dans ta concession VW.

J'ai commandé la clé avec l'ecrou pour 13 €, il suffit de passer aupres de l'atelier pour qu'il te donne la référence de ton antivol.

4

Re : Écrou antivol

On en discute dans ce sujet. wink

5

Re : Écrou antivol

ok merci,
je vais voir avec p.... S mardi ou demain si c est ouvert,au pire j irais chez VW pour commander la douille

6

Re : Écrou antivol

Ne traine pas !
Un cousin qui a acheté ses écrous antivol en centre auto , a mis plus de trois semaines a recevoir la douille de rechange hmm

Car si tu crèves , t'es mal barré [roll]

7

Re : Écrou antivol

bonjour,

j'ai recu la pièce moins de trois jours apres la commande chez VW.

8

Re : Écrou antivol

salut
j ai telephoné a point S il mon dit qu il faut que je passe demain,comme si j avais que ca a faire apres le boulot,bref pas le choix au telephone ils m ont dit qu au pire il pouvait enlever les goujons antivol actuel et m en mettre des autres mais ca je leur ai dit que c est hors de question pas moyen qu il m abime mes jantes
on verra demain
grrrrrrrrrrrrrr

9 Dernière modification par babibel51 (16/11/2009 21:11:29)

Re : Écrou antivol

Houlaaa fais gaffe à la façon dont il vont t'enlever tes écrous antivol sans adaptateur! surveille bien l'état de tes jantes autour des orifices de ces écrous! j'ai jamais confiance en ce genre de méthode! même si c'est fait par des "professionnels" ...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

10

Re : Écrou antivol

babibel51 a écrit:

Houlaaa fais gaffe à la façon dont il vont t'enlever tes écrous antivol sans adaptateur! surveille bien l'état de tes jantes autour des orifices de ces écrous! j'ai jamais confiance en ce genre de méthode! même si c'est fait pas des "professionnels" ...

t inqiete je ne veux carrement pas qu il me les enleve sans adaptateur c est hors de question, ils ont qu a commander une nouvelle douille chez vw je vous retiens au courant demain apres mon passage chez eux(point S)

11

Re : Écrou antivol

babibel51 a écrit:

Houlaaa fais gaffe à la façon dont il vont t'enlever tes écrous antivol sans adaptateur! surveille bien l'état de tes jantes autour des orifices de ces écrous! j'ai jamais confiance en ce genre de méthode! même si c'est fait pas des "professionnels" ...

[dac][dac][dac] Bab a raison je connais quelqu'un il y a quelques années qui a fait enlever ces ecrous antivol sur une GT turbo résultats jante alu massacré donc prudence sad:(:(

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

12

Re : Écrou antivol

pfffffffffff vraiment des incapables dans ce centre sans deconner ils engagent des gars qui savent a peine ce que c est un pneu

13

Re : Écrou antivol

Bah disons que c'est comme partout, il y a des bons et des mauvais... et dans un même centre auto, tu as des bons et des mauvais mécanos... c'est un coup de poker, quoi!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

14

Re : Écrou antivol

+1 .

quelqu un a t il essayé un ecrou antivole d une autre Passat?!
JO68  du 68? essaye chez VW

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

15

Re : Écrou antivol

Il ressemble a quoi l'écrou antivol d'origine ?

16

Re : Écrou antivol

regarde dans ta sacoche noir dans le bac da gauche sous le tapis de coffre!
il est noir et plus petit que ceux que j achete d habitude...car d origine!

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

17

Re : Écrou antivol

filipe78 a écrit:

regarde dans ta sacoche noir dans le bac da gauche sous le tapis de coffre!
il est noir et plus petit que ceux que j achete d habitude...car d origine!

Je veux bien ! Mais j'en ai pas d'origine tongue
J'avais des jantes tôle [roll]

18

Re : Écrou antivol

sad  au moins tu a choisie celle qui te plaisait! wink
j essayerais de le prendre en photo cet écrou!

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

19

Re : Écrou antivol

filipe78 a écrit:

sad  au moins tu a choisie celle qui te plaisait! wink
j essayerais de le prendre en photo cet écrou!

wink

20

Re : Écrou antivol

salut
ca y est ils me l on refiler,je vais pouvoir mettre mes roues hiver ce week end,4 conti. sur jantes alu en 15 style A4

21

Re : Écrou antivol

cool!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

22

Re : Écrou antivol

Salut,

par sécurité et de dernière minute, j'ai fait changer mes pneus avant chez Point S (sans ça je ne fréquente pas ce genre d'endroit). Le mec met ma voiture sur le pont, moi installé en salle d'attente; 5 minutes passent que j'ai eu la bonne idée de me lever et de jeter un œil, je retrouve pas le mec en train de mettre mon coffre sans dessus dessous pour récupérer l'écrou antivol, il a passé un sale quart d'heure l'abruti (abruti parce qu'il aurait très bien put me demander tout simplement et le pire c'est qu'il cherchait dans le compartiment de la roue de secours, il était pas prêt de gagner du temps comme ça). Après cet épisode je ne l'ai plus lacher d'une semelle.

Point S, Point de non retour, je vous le conseille, évitez!

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

23

Re : Écrou antivol

pour eviter tous ces tracas, quand je fais changer des pneus je remets toujours en main propres la douille antivol avel les clés du vehicule, et demande a ce qu'on me remette la douille en main propre a la fin des travaux, ou bien la laisser dans le vide poche, ce que je verifie avant de quitter les lieux.
mes deux derniers pneus ont ete changé chez norauto, et je n'ai eu aucun soucis, quoi qu'on en dise

24

Re : Écrou antivol

Suite à une visite chez VW à St Denis (93), ils m'ont conseillé de ne pas laisser l'écrou antivol à sa place d'origine : c'est un emplacement bien connu sur cette voiture et donc des voleurs.
L'idée, c'est juste de le déplacer ailleurs.

Par contre, pour l'écrou antivol, j'ai entendu dire que si on sert fortement les 4 autres, il est possible d'enlever le  dernier facilement à la pince (pas testé évidemment mais à prendre en compte si vous avez de très belles jantes) : la solution serait d'avoir un deuxième jeu à mettre en opposé des existants.

25

Re : Écrou antivol

De toute facon, un ecrou antivol s'enleve assez facilement si tu as le temps, ca ne sert qu'a "ralentir" le voleur de facon a ce qu'il abandonne...
Y'a plusieurs techniques pour les enlever sans l'adaptateur :

Burin
douille enfoncée au marteau
soudure
Etc etc etc...