Essai d’une Passat CC 2.0 TSI Highline 2010

Le site Auto123 nous livre aujourd’hui un essai particulièrement intéressant d’une Passat CC 2.0 TSI Highline 2010. La voiture obtient dans cet essai une note plutôt satisfaisante de 81/100.

> Voir le test de la Passat CC 2.0 TSI Highline 2010.

vw-passat-cc

Tagués avec : , , ,
Publié dans Actualités
4 commentaires pour “Essai d’une Passat CC 2.0 TSI Highline 2010
  1. Seddik dit :

    la voiture est super mais il aurai du faire un moteur TDI

  2. LE DOARE dit :

    A une époque où la consommation et l’indice de pollution sont esentiels Volkswagen propose avec la CC un modèle décalé, consommation au moins supérieure à la classique PASSAT 2.00 TDI d’un litre aux 100kms.( même erreur que la C5 citroen). A une époque également de récession économique le décalage de la CC est évident, prix excessif par rapport à la PASSAT TDI. Erreur de casting évident, nous attendons plutôt les modèles hybrides qui tardent à venir en europe à des prix compétitifs.!! Le seul avantage de la CC c’est son aérodynamisme qui est une progression évidente par rapport à la traditionnelle PASSAT qui a peu évolué depuis 20 ans.On aurait aimé un look CC sur la gamme PASSAT, manifestement le staff volkswagen avait misé sur l’enrichissisement de la clientèle avec une gamme supérieure, erreur évidemment…

  3. benoit dit :

    pourrais je avoir le prix

  4. berthier dit :

    la commation d essence au litre
    cout d entretien
    valeur d unepassate 2010 2 litrecc 30 milles kilometre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Catégories du blog
Publicité