Volkswagen rappelle 57000 boîtes DSG

rappel

Divers problèmes concernant la boîte DSG 6, incitent Volkswagen à rappeler des milliers de véhicules.

La cause : un détecteur de température d’huile défectueux. Dans le plus grave des cas, où les deux embrayages s’ouvrent simultanément, le véhicule peut présenter des à-coups au démarrage et un affichage qui clignote, comme le confirmait un porte-parole de la marque.

2500 véhicules (pour les Passat de septembre 2008 à Août 2009) seraient directement concernés par cette action. Mais comme il est pratiquement impossible de savoir de quels véhicules il s’agit, d’après « Auto Motor und Sport« , plus de 57000 véhicules devraient être rappelés pour un contrôle. Cette action concerne également les autres véhicules du groupe; Audi, Skoda, Seat.
Le contrôle (software update), aura une durée de plus ou moins, 30 minutes. Un auto-collant doit être apposé dans l’emplacement de la roue de secours, pour signaler la modification.

VW a ouvert une hotline pour plus de renseignements : 0800-7762332.

Tagués avec : , ,
Publié dans Actualités, Rappels
Un commentaire pour “Volkswagen rappelle 57000 boîtes DSG
  1. francois dit :

    Le service clientèle VW france n’est visiblement pas encore informé.
    Quel est le porte parole en question ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Catégories du blog
Publicité