Nouvelle Passat : une photo volée

Le site Automobile Magazine.fr nous livre aujourd’hui une jolie photo volée d’un essai de ce qui pourrait bien être la future Volkswagen Passat.

passat-photo-espion

À part les rétroviseurs, on ne peut pas vraiment apercevoir de changements à cause du camouflage généralement utilisé par les constructeurs pour faire leurs essais sur routes publiques.

Tagués avec : , ,
Publié dans Photos, Rumeurs
Un commentaire pour “Nouvelle Passat : une photo volée
  1. AYAD dit :

    bonjours a tous les travailleurs de passatje suis un jeun Algérien de 29 ans qui aime votre marque de voiture et malheureusement je peut avoir une a cause de l’argent, j’ouvre mon cœur a vous peut être vous pouvez m’idée pour avoir une et c’est sure qui c’est pas difficile pour une première entreprise des voitures au monde. franchement je compte sur vous pour réaliser mon rêve. j’attends votre surprise de bon réponse s’il vous plait…s’il vous plait. désolé pour ce message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Catégories du blog
Publicité