Accueil » Actualités du forum

FP#News v1

10 avril 2008 754 vues Un commentaire

Bienvenue sur le nouveau ForumPassat.fr !

Quoi de neuf, me direz-vous ? Et bien la grande nouveauté, ce sont les news. Nous allons essayer de faire de FP un site de nouveautés sur la Volkswagen Passat. Nous allons donc régulièrement, chercher des infos, des images et même des intox pour vous les divulguer ici.

Bien entendu, la vocation principale du site reste la même : réunir les propriétaires de cette voiture afin de créer une communauté experte pour résoudre les problèmes éventuellement rencontrés, optimiser la finition, la technique, la mécanique, et débattre des nouveautés.

Le forum reste disponible à la même adresse : ForumPassat.fr/forum

Je vous souhaite une très bonne lecture sur FP.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de votes.)
Loading ... Loading ...

Un commentaire »

  • arfa a dit :

    Excellente idee instructive

Réagissez !

Ajoutez votre commentaire, ou trackbacker depuis votre site. Vous pouvez aussi vous abonner à ces commentaires via RSS.

Merci de respecter les conditions générales du site.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous pouvez utiliser votre compte Gravatar sur ForumPassat. Pour ouvrir un compte Gravatar, cliquez ici.